Forum dans une galaxie près de chez vous
Administrateurs : brad spitfire, Flavien Bouchard
 
 Forum dans une galaxie près de chez vous  romano fafard  salle de commendement 

 visite a rintitinos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capitaine charles p.
après la pluie le gazon est mouillé
Membre
capitaine charles p.
5 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:49:22   Voir le profil de capitaine charles p. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine charles p.   

voici nous somme dans la salle de commendement et il ne manque plus que brad et bob on va se passer de flavien dans cette mission d'aller visité la planète rintitinos.
brad spitfire
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:02:03   Voir le profil de brad spitfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brad spitfire   

-moi je suis près capitaine il ne manque que bob et avec la lenteur qu'il prend a cause de sa grosse taille il devrais ariver ticttictictic (bruit de calculatrice) dans 5 heure 22 minute et 56 seconde.
falbo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2005 à 22:16:56   Voir le profil de falbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falbo   

-moi capitaine je veux faire partie de cette mission si vous avez besoin de moi.

-en attendant je vais aller me faire un lait au chocolat.
brad spitfire
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:34:18   Voir le profil de brad spitfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brad spitfire   

-décager espèce de petit insinifiant, capitaine y va nous nuire.
capitaine charles p.
après la pluie le gazon est mouillé
Membre
capitaine charles p.
5 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:29:59   Voir le profil de capitaine charles p. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capitaine charles p.   

-non brad on aura surment besoin de lui pour nous défendre contre les chien avec des lame de couteau a la place des dents.

-falbo pas trop de laid au chocolat ont ne vous veux pas bouster.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum dans une galaxie près de chez vous  romano fafard  salle de commendement  visite a rintitinosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum